Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 760
26 janvier 2009

Tag en chaîne de l'amitié

1° TON PRÉNOM:   Laurence

2° TON PSEUDO:  Lolo51
3° TON ANNIVERSAIRE: 23 AVRIL

4° TON SIGNE ZODIACAL: TAUREAU
5° TA VILLE: Fismes
6° AS TU DES FRÈRES ET DES SŒURS ?: 2 sœurs et un grand frère
7° LA COULEUR DE TES YEUX : bleu comme le ciel
8° LA COULEUR DE TES CHEVEUX :  chatains
9° DE QUELLE ORIGINE ES TU ? Polonaise par mon père, française par ma mère
10° TES QUALITÉS :  Amicale et fidèle envers les vrais ami-e-s
11° TES DÉFAUTS: Je prends les choses à cœur...
12° QUELLE EST TA COULEUR PRÉFÉRÉE: Une couleur chaude
13° TA FLEUR PRÉFÉRÉE: La marguerite qu'on effeuille pour moi et le coquelicot
14° TON OU TES FILMS PRÉFÉRÉS: L'échange de Clint Eastwood
15° TES IDOLES PRÉFÉRÉS (CHANTEURS) : Peter Gabriel
16° TES ACTEURS PRÉFÉRÉS :  Anthony Hopkins, Morgan Freemann, Jack Nicolson, Danzel Washington
17° TES HOBBIES : La broderie, le cinéma
18° LA MATIERE QUE TU PREFERES : Le lin
19° QUEL PAYS AIMERAIS TU VISITER :  L'Alaska et ses banquises
20° OU TE SENS TU LE MIEUX ? Avec mes ami-e-s
21° L'ANIMAL QUE TU PREFERES ? Le chat
22° LES PARFUMS DE GLACE QUE TU PREFERES ? Pamplemousse
23° LA BOISSON NON ALCOOLISEE QUE TU PREFERES ? Le Schweppes
24° QUEL GENRE DE MUSIQUE ECOUTES TU ? Le poprock !
25° TON OU TES LIVRES PREFERES ? Les polars
26° TON MAGAZINE PREFERE? Marie Claire Idées
27° PRATIQUES TU UN SPORT? Avec mon mari !
28° TA SERIE PREFEREE? La quatrième Dimension, çà me change de la 3ième !
29° TON CHIFFRE PORTE BONHEUR ? NEUF
30° COMBIEN D' ENFANTS AIMERAIS TU AVOIR OU COMBIEN EN AS TU ? 2
31° AS TU UNE PHOBIE ? Les serpents
32° NOIR OU BLANC ? Blanc
33° CHIEN OU CHAT ? Chat
34° FROID OU CHAUD ? Chaud
35° ROUGE OU BLEU? Bleu


Merci à celles qui ont eu le courage de me lire jusqu'au bout ! Merci Sabinette !

Et les heureuses gagnantes de cette étonnante chaîne de l'amitié sont... Wizzil...pour ses petits mots d'amour en faveur des plus démunis et qui a la gentillesse de me laisser comme mon amie Sabinette des commentaires toujours agréables à lire et dont j'apprécie l'état d'esprit de ces billets

et... Nelly pour la remercier de la généreuse initiative entreprise pour le Téléthon 2008.


hier est passé

demain est mystère

et aujourd'hui est cadeau

c'est pourquoi on l'appelle

le PRESENT !

Pensée du jour extrait du blog de Wizzil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci d'avoir joué le jeu ! C'est nelly qui va être contente d'être taguée, elle qui croyait y avoir échappé après être passée sur mon blog ! J'aime beaucoup la pensée du jour de wizzil. bisous et bonne journée
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité