Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 795
17 janvier 2009

En attendant le retour du printemps

Que faire en attendant le retour de printemps ?

Comment passer le temps de ces journées maussades et tristounettes ?

En brodant, chères amies, en brodant le printemps, de petites fleurs printanières, quelques insectes bourdonnant ou non, une petite coccinelle...

P1010075P1010074
atelier nomade / atelier nomade lolo broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je ne suis pas assez patiente pour broder, mais j'admire le travail des brodeuses !<br /> et en plus, une charmante coccinelle, j'adore !
S
ah ça fait du bien de penser au printemps !! mais il faut encore patienter un peu avant de le voir. bisous et bon week-end
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité