Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 807
27 décembre 2008

L'Atelier Nomade aux couleurs des fêtes

Je souhaitai vous partager la mise en scène de mon intérieur pour les fêtes. Sur le bahut, j'ai déposé des flocons de neige, ainsi que trois bougeoirs aux couleurs dorées. Un ourson en habit d'hiver à côté de la plante. Sur le mur, une composition figurant une fenêtre et présentant une broderie de Noël, que je vous présenterai plus en détail demain.

P1000887P1000888P1000889

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité