Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 807
26 décembre 2008

Tous les thèmes festifs pour un coeur

Ce cœur de Noël rassemble tous les thèmes festifs : le houx, les branchages de sapin avec leur décoration, les boules de Noël, les chaussettes à prendre devant la cheminée, les coeurs de l'amitié, les sapins décorés et enfin la couronne de bienvenue à prendre à la porte.

L'Atelier Nomade souhaitait revenir plus longtemps sur ce cœur qui vous avait brièvement été présenté.

P1000884P1000885P1000886

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour ton gentil comm,moi aussi je découvre ton blog!!bises
R
il est très très beau en effet<br /> gros bisous
S
Je l'adore ce coeur !! bisous
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité