Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 793
19 décembre 2008

Pas très loin de l'Atelier Nomade

Tout près de notre atelier, il existe un pays merveilleux et extraordinaire. J'ai eu l'occasion de le visiter l'an passé et je vous partage mon expérience :

Arrivée dans le village de Christmas Town, après un très, très long rêve, j'ai eu la surprise de croiser ce petit lutin les bras chargés de cadeaux, sortant du magasin de jouets Toy Store. Il me proposa de le suivre. Ce que je fis demain...

P1000875

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité