Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
Newsletter
108 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 90 761
5 octobre 2008

Petit panier d'hortensias

Qu'elles soient fraîches ou séchées, les fleurs d'hortensias rendent un bel effet en bouquets. Ici, j'ai pris soin de composer avec un panier de bois.
Sur ma table, cela fait sympa.

P1180268P1180267P1180269P1180266

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou,<br /> Merci pour ton petit mot laissé chez moi..<br /> J'aime beaucoup ces photos,elles sont délicates...<br /> A tout bientôt,beau week-end<br /> Danielle
C
Magnifique!!!!
Publicité
L'Atelier Nomade : de la broderie, des idées et de l'amitié. Bienvenue chez vous
  • Partager avec des amies ma passion pour les loisirs créatifs : broderie, points de croix, couture, décoration intérieure, photo, mais aussi balades champêtres, nature écolo, bons mots : c'est l'invitation que vous fait l'Atelier Nomade...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Publicité